mardi 29 juin 2010

Deux mois de fun ;D

On a qu'un seul mot a la bouche : VACANCES ! 

Programme de Fiu'

Mi juillet à fin juillet : Colo de cheval dans un centre avec piscine et tout le tralala
Début août à mi août : Marseille chez des amis 
Troisième semaine d'août : Antibes 

Programme plutôt cool, je vais pouvoir bronzer et m'éclater !

Je sent que mes amis et mon chéri d'amour que j'aime à la folie vont me manquer :P 

Passez un bon été, profitez bien avant la rentrée !

       ---------------------------------------

Programme d'Esi'

    Début juillet : petit séjour dans l'Aveyron
  Début août : en Espagne avec la famille     Fin août : Aix-les-bains avec ma cousine 







         Gros zoubi ! 


                         Esi' & Fiu' 




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire